Mon Sac De L’Été

Mon Sac De L’Été

Hallo Leute !

L’été arrive officiellement à sa fin, même si ça fait déjà quelques semaines qu’on ne le ressent plus. Et pendant toute cette saison je n’ai pas arrêté de porter un sac. Que ce soit en vacances, en soirée, à Paris, il me suivait partout !

sac-genes

sac-ravenne

C’est au détour d’une petite séance de shopping à Zara que je suis tombée sur ce sac. J’ai tout de suite craqué sur sa couleur argentée métallisée. En plus, il n’était vraiment pas cher (seulement 19,99€).

À la base j’avais acheté ce sac pour remplacer mon sac de cours qui commençait à rendre l’âme. Mais finalement il n’était pas assez grand pour que je puisse mettre toutes mes affaires. En plus j’avais peur qu’il ne soit pas assez solide. Je ne l’ai donc pas utilisé jusqu’à ce que les vacances arrivent. Mais une fois en vacance, il m’a accompagné quasiment tous les jours. C’est donc devenu mon sac de l’été !

sac-venise

Les plus :

J’aime beaucoup sa forme et aussi sa couleur. En effet, elle se marie avec presque tous les vêtements, ce qui est plutôt pratique (pas besoin de se prendre la tête pour s’habiller).

Les moins : 

Ce sac n’est pas parfait. Déjà, je pense qu’il n’est pas très solide et qu’il ne peut pas supporter de lourdes charges. Mais le moins pratique avec ce sac est qu’il n’a aucune poche intérieur ou extérieur pour mettre par exemple ses clés ou son portable. Je passe donc toujours plein de temps pour trouver mes affaires parmi le bordel dans mon sac. Enfin le rabat du sac ne se ferme pas. Donc au moindre coup de vent, il se soulève et ce n’est pas forcément très joli. Il aurait été plus sympa qu’ils pensent à mettre une pression ou un aimant pour bien fermer le sac.

sac-paris

 


Sac Zara collection été 2016 (similaire ici)


 

Rendez-vous sur Hellocoton !


Laisser un commentaire