Mes Coups De Coeur Musiques Du Moment

Mes Coups De Coeur Musiques Du Moment

Récemment j’ai pu découvrir de nouvelles musiques en me perdant sur YouTube ou alors grâce à ma soeur, mon père ou des amis. J’ai aussi redécouvert certaines musiques que je n’écoutais plus depuis quelques temps. J’écoute maintenant toutes ces musiques en boucle et je les adore ! Voici donc une petite sélection de mes musiques du moment !

Jax Jones

On commence avec l’artiste Jax Jones dont la musique la plus connue du moment est You Don’t Know Me. Cette musique passe un peu partout en ce moment et je trouve qu’elle est plutôt cool ! (Même si je commence un peu à me lasser de cette musique…)

Du même artiste, j’ai découvert House Work. Cette musique est dans un style un peu différent de la précédente. En effet, elle est beaucoup plus techno.

Et finalement celle que je préfère est Yeah Yeah Yeah.

Rone

Dans un autre style musical, très électro, j’aime beaucoup les compositions de Rone, que j’ai découvertes grâce à mon père.

Je vous conseille de regarder les clips réaliser par Creators Project ici ou ici.

 

Florence + The Machine :

Cette musique est une redécouverte, mais je l’adore. Par contre, j’ai découvert récemment une cover que je ne connaissais pas et que j’aime beaucoup. Il change complètement le style de la musique.

 

Léa Paci

J’ai découvert cette artiste française par hasard sur YouTube grâce à leurs suggestions.

 

Modjo

 

Bag Raiders

J’ai redécouvert cette musique comme beaucoup grâce à Facebook. Récemment, on voyait beaucoup de vidéos comme celle-ci, avec la musique Shooting Stars et il s’avère que je trouve cette musique très cool. La voilà donc dans ma sélection des chansons du moment.

 

Eugénie

Voilà encore une autre chanson que j’ai découvert par hasard sur YouTube et je l’aime vraiment beaucoup !

 

Paradis

Pour finir, voici Paradis, un groupe que j’ai découvert grâce à ma soeur. J’aime quasiment toutes leurs musiques mais en voici une petite sélection.

 

À bientôt !

Rendez-vous sur Hellocoton !


Laisser un commentaire