Collaboration Zara Larsson et H&M : Mes Pièces Préférées

Collaboration Zara Larsson et H&M : Mes Pièces Préférées

Voilà une semaine que la collaboration entre Zara Larsson et H&M est sortie et qu'on peut la retrouver en magasin. Je vous ai donc fait une petite sélection de mes pièces préférées de cette collection.

Qui est Zara Larsson ?

Commençons par le commencement : qui est Zara Larsson ? Zara Larsson est une jeune chanteuse de 19 ans d'origine suédoise. Elle a su se faire connaître grâce à sa participation à l'émission Talang (équivalent de La France a un incroyable talent) à l'âge de 10 ans. Ensuite, elle a été reconnue internationalement avec son single Uncover. Aujourd'hui, la chanteuse ne s'arrête plus et sort de nombreux tubes. Son succès lui a donc permis de faire cette collaboration avec H&M.

 

La collection :

La collection se compose principalement de pièces streetwear avec un sweat à capuche oversize, une robe t-shirt écussonnée, des crop-tops, un jogging ou une casquette. De plus, la palette de couleur utilisée comporte principalement du rose, du noir, du blanc et de l'argenté. Pour les matières, on retrouve du velour, du denim, du mesh et du jersey de coton. Vous vous demandez pourquoi le rose ? Et bien "parce que c’est féminin, puissant et met en valeur tout le monde" se justifie Zara Larsson.

Voici la vidéo qui présente la collaboration :

On peut retrouver les pièces de la collection sur le site d'H&M.

 

Ma sélection :

Toutes les pièces de la collaboration ne sont pas disponibles sur le site malheureusement. Cependant j'en ai sélectionné quand même quelques unes.

 

Voilà donc les pièces que je préfère. 

On retrouve tout d'abord une brassière et un crop top dans le même esprit : noir avec les inscriptions Lush Life en rose. Ensuite, on a un t-shirt oversize blanc qui peut aller avec tout et garde le côté streetwear de la collection. Après il y a cette veste courte à capuche que j'aime beaucoup. J'adore la matière et la couleur mais je l'aurai préféré sans la bande noire autour de la capuche. Finalement, j'ai sélectionné deux accessoires : une casquette et une sacoche. Les deux pièces sont dans la même matière qui donne un effet satiné très joli. Et j'adore la couleur de la sacoche qui pète et ne passe certainement pas inaperçue.

Pour finir voici quelques photos de Zara Larsson portant des pièces de sa collection :

À bientôt !



Laisser un commentaire