Les Actualités Mode Du Mois De Juillet – Partie 2

Les Actualités Mode Du Mois De Juillet – Partie 2

Après la première partie des actualités mode de Juillet, voici la deuxième partie ! On retrouve des nouveautés mais aussi des collaborations.

 

Nouvelle Stan Smith :

Adidas a sorti son nouveau modèle de Stan Smith cet été, il s'agit de la Stan Smith Shock Primeknit. La silhouette de cette nouvelle paire est totalement différente de la précédente. Elle est beaucoup plus futuriste et elle est disponible dans des coloris parfaits pour l'été. Cette forme a dit adieu aux lacets et laisse penser qu'il s'agit plutôt d'une chaussette que d'une basket. Même si sa forme n'est plus du tout la même, la semelle reste identique et on retrouve toujours le logo Stan Smith. Elle est déjà disponible sur le site en rose et en blanc au prix de 129,95€.

Gigi Hadid Et Vogue Eyewear :

La belle mannequin Gigi Hadid signe une nouvelle collaboration avec la marque Vogue Eyewear. Dans cette collection, on retrouve 6 modèles différents de style rétro. Oeil de chat, aviateur ou ovale plus classique, il y en a pour tous les goûts ! Certains modèles existent avec des verres de différentes couleurs ce qui est exactement dans la tendance de cet été.

La collection Gigi Hadid x Vogue Eyewear est disponible sur le site de Vogue Eyewear au prix de 140$. 

You Make Fashion x 64 :

Pour cet été, Margot du blog You Make Fashion a sorti une collection en collaboration avec la marque 64. Cette marque représente parfaitement la côte Basque et Margot, originaire de cette région, a su conserver cet esprit. On retrouve donc dans cette collection une chemise bleu clair, un tee-shirt, des espadrilles, un sac de plage, une pochette et un bandana.  Tous les articles sont disponible sur l'e-shop de la marque mais aussi dans les boutiques 64 de Saint-Jean-de-Luz et  Biarritz

Montre Connectée Louis Vuitton : 

Louis Vuitton nous surprend encore en sortant sa toute nouvelle montre connectée Tambour Horizon. Cette montre allie le meilleure de la technologie de Google avec l'expertise de l'horlogerie suisse et le goût du design de Louis Vuitton. Avec ce modèle, Louis Vuitton continue à mettre en avant son expertise dans le domaine du voyage. En effet, cette montre est équipée de deux applications City Guide et My Flight. La première indique les meilleures adresses et lieux à visiter dans 7 villes les plus visitées. Et la deuxième donne toutes les informations sur les avions (horaires, terminal, porte d'embarquement, retard...). Avec une simple manipulation de la montre, il est possible d'afficher sur le cadran tous les fuseaux horaires différents. Enfin, comme toute montre connectée, elle envoie des notifications pour les appels, les messages, les mails, les alarmes, la météo, le nombre de pas... Le diamètre de la montre la rend aussi bien faite pour les femmes que pour les hommes. Il existe déjà 60 modèles différents, elle peut aller jusqu'à 30 mètre de profondeur et elle est compatible avec les IPhones. Finalement, elle est disponible à partir de 2300€.
J'espère que cet article vous aura plu et à bientôt !


Laisser un commentaire